La soirée du jeudi 8 juin a été consacrée à une rétrospective du voyage en Chine qu’ont effectué 17 élèves de l’option LV3 Chinois. C’est en présence de personnes de haut rang que ces derniers ont partagé leurs souvenirs sous formes de vidéos et de diaporama. Les élèves, accompagnés de leurs professeurs et de M Bernard GRANGE, Chef d’Établissement, ont ensuite aidé au service du buffet qu’ils ont partagé avec Mme Ju WANG, Consule générale de Chine, Monsieur Li WEI, Consul, Mme Stéphanie BARBATO, Conseillère municipale et Vice-présidente du département de l’Ardèche ainsi que Mme Virginie FERRAND, Conseillère régionale. Une belle soirée de partage qui augure d’autres événements d’ampleur pour les années à venir.