Le jeudi 29 mars, les trois groupes d’élèves de l’enseignement d’exploration « Tremplin STMG » ont participé à la 8e édition de la semaine de l’industrie, grâce à l’action « entreprise à 360° », organisée en partenariat avec Anaïs CLOT, Chargée de Mission Ecole/Entreprise du MEDEF Drôme Ardèche.
Les élèves ont ainsi pu découvrir le rôle d’un chef d’entreprise par le biais de l’intervention d’Agnès GENDRON, responsable du Groupement d’employeurs Handi Compétences en Drôme Ardèche.
Ils ont également échangé avec Cyrielle Evrard, Directrice des Ressources Humaines dans l’entreprise Mecelec Composites à Mauves, qui leur a fait découvrir les différents services de cette entreprise de 200 salariés.
Nous remercions ces personnes passionnées qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.