« La journée a commencé par un très beau moment de joie et de prières autour du Père Jean Yves Bertier, des élèves, des professeurs, du personnel ainsi que de Monsieur Grange, notre directeur, afin de célébrer la naissance du Christ et partager ensemble l’amour de ce temps de Noël.

Puis les élèves ainsi que leurs professeurs ont goûté au frais en marchant ou en courant pour le Téléthon.

L’équipe du Téléthon d’Annonay est venue à la rencontre des jeunes.

Merci infiniment aux professeurs, aux responsables de bâtiments, au personnel du lycée et à tous les acteurs de cette journée, comme notre sponsor Intersport, qui nous ont permis de récolter 833,83 € (chiffre à finir de valider) à ce jour et à tous ceux qui ont couru ou marché afin de faire les 8 704 tours comptabilisés.

Merci pour vos engagements, votre patience, vos encouragements et la joie avec laquelle la journée c’est passé. »

L’équipe du Téléthon