Tout au long de son parcours scolaire, chaque élève est confronté à des choix, des possibilités, des opportunités. Partir faire un séjour à l’étranger fait partie des opportunités qui peuvent avoir un impact important (et positif !) sur un cursus scolaire. Mais c’est également un projet qui demande réflexion.

C’est dans cet optique que le Lycée Saint-Denis organise le Salon du séjour à l’étranger et des projets à l’international. Ce dernier se tiendra le 29 septembre dans l’enceinte du lycée avec au programme une présentation dans l’amphithéâtre Henry HASSAN de 17h45 à 18h30, suivie  de rencontres individuelles au gymnase de 18h30 à 19h30.

Élèves et parents auront ainsi l’occasion de de pouvoir discuter avec des associations organismes professionnels du séjour scolaire à l’étranger, mais également de pouvoir partager l’expérience d’étudiants étrangers ou de Français ayant vécu cette expérience.

affiche