Le Lycée et Institut Supérieur Saint-Denis a remis ce jour un chèque d’une valeur de 1069 euros ( ont 215 euros qui proviennent d’une action menée par des élèves de Première Économique et Social dans le cadre de leurs Travaux Pratiques Encadrés) au profit de l’Association AFM TELETHON en présence de M. Pierre-Yves CHAVANON, responsable AFM Téléthon départemental, de Mme Karine FOMBONNE, membre de l’association AFM Téléthon 07, de M. Bernard GRANGE, Chef d’Établissement et de Mesdames MEZIERES et DE MONTGOLFIER, organisatrices au sein de l’établissement.

510 élèves se sont mobilisés activement le 21 décembre dernier lors de la journée Téléthon organisée au sein de l’établissement où un circuit permettait de marcher ou de courir autour du lycée et chaque tour symbolisait un don. Les élèves et étudiants ont aussi œuvré à la vente de clémentines pendant tout le mois de décembre aux récréations au profit de l’association.

Une récompense symbolique a été décernée ce jour aux classes de Seconde 210, 211 et Terminale S1 qui ont participé le plus activement lors de cette manifestation.
Le rendez-vous est déjà donné pour le téléthon 2018…