Ce sont 136 élèves qui ont planché sur le concours Kangourou le jeudi 16 mars de cette année dans 4 catégories.
Nous pouvons féliciter tous ces courageux mathématiciens logisticiens participants.
La remise des prix qui a eu lieu le 15 mai a permis de féliciter :

En seconde :
– Élise MÉDINA qui arrive dans les 700 meilleurs sur 11047 participants en France
– Antonin GOUJON, Thomas FASSIN et pour les prudents et efficaces Antoine CHOMEL, Nans MOUSTIER et Justine BENIMELLI

En première non scientifique :
– Hugo TREBOULOU qui arrive dans les 50 premiers au niveau national (sur 1127 participants)
– Erwan DELOLME, Medhi GHOUBALI et pour les plus prudents Lélio COUPREAU et Nolan MATHON

En Première S :
– Benjamin VERNIER qui, en plus d’arriver dans les 240 premiers, est le plus prudent
– Gabriel ESCOMEL, Gauthier PEIZERAT A. et Juliette MOLLIER pour sa prudence

En Terminale S :
– Les 3 premiers du classement « prudence » (qui récompense les élèves aillant donné le plus grand nombre de réponses justes avant la première réponse fausse) sont Guillaume PAIN, Maxence GERY et Hugo BONNARDEL. Tous trois ont tous le même nombre de points avec les 10 premières questions justes !
– Bravo à Guillaume PAIN qui finit aussi premier au général suivi de Maxence GERY et Pierre CAULE.