Sélectionner une page
l

Certifications en anglais

TOEIC

 

Test of English for International Communication est une certification permettant d’évaluer le niveau d’anglais des étudiants tant au niveau de l’écrit que de l’oral.

 

 

 Le TOEIC évalue l’aptitude des non-anglophones à communiquer en anglais dans des situations professionnelles.

  • Le test (2h30, en 2 parties) prend la forme d’un QCM de 200 questions portant sur les thèmes de la finance, de l’industrie, de l’entreprise, des technologies, et mesure donc du niveau en anglais dit d’affaires.

OBLIGATOIRE
Pour les étudiants de Classe Prépa

Plus possible de sortir diplômé d’une École d’Ingénieur sans un niveau d’anglais validé par le TOEIC. En effet, parmi les conditions d’attribution du diplôme d’Ingénieur par la CTI (Commission des Titres d’Ingénieur) figure notamment le niveau en anglais qui doit être certifié par le TOEIC avec un score de 750 (Le meilleur score au TOEIC est 990).

 

BULATS : Business Language Testing Service

 

Le BULATS, Business Language Testing Service est un test multi-langues (anglais, espagnol, allemand, français FLE) d’évaluation de niveau, de certification d’une formation et de benchmarking pour le monde professionnel.

Ce test de langues conçu par Cambridge English est utilisé et reconnu au niveau international.

Le BULATS est un test d’évaluation rapide, souple et peu coûteux qui permet d’obtenir une certification internationale reconnue dans le milieu professionnel. Il est disponible en anglais, espagnol, allemand et français FLE.

 

5 bonnes raisons de passer le test d’anglais BULATS :

  1. Le BULATS est une certification de l’Université de Cambridge (une référence très prestigieuse pour un CV !).
  2. Le test de base comprend la compréhension écrite et orale mais vous pouvez aussi le compléter par l’expression écrite et orale. Un atout supplémentaire pour votre employabilité !
  3. Le test BULATS est adossé au CECR, la norme internationale des niveaux de langues reconnue en France comme à l’étranger.
  4. Le test est « on demand » : vous le passez quand vous en avez besoin, et vous avez le choix entre la version en ligne ou sur papier. Vous obtenez les résultats immédiatement pour le test en ligne et dans les 7 jours pour le test d’expression orale ou écrite. Un avantage unique par rapport à d’autres tests qui ne proposent que du test papier/crayon avec des dates de session imposées, imposant d’attendre plusieurs jours avant de connaître le résultat.
  5. Le BULATS online est adaptatif : les questions posées correspondent automatiquement à votre niveau. De plus c’est un vrai test business où 75% du contenu est relatif à cette thématique.

Les Dispositifs Complémentaires proposés par L’Institut Supérieur Saint-Denis

Dispositif Voltaire

Certification en orthographe

Certifications en anglais

Bulats et TOEIC

T

Réactivation des Savoirs

Accompagnement personnalisé

T

Journées d’immersion

Rencontrez nos étudiants