Samedi 15 octobre, le lycée a ouvert ses portes aux bacheliers 2016. Attendus à 14h30, les anciens élèves (et pour certains, nouveaux étudiants) de Saint-Denis se sont livrés à quelques démarches administratives, puis à l’habituelle photo de groupe, avant d’assister à la cérémonie présidée par Monsieur Grange, chef d’établissement, et animée par Guy Rullière et Marie-Hélène Mézières, tous deux enseignants au lycée.

Sous les applaudissements enjoués de leurs camarades, les anciens élèves ont ensuite défilé sur la scène, un par un et classe par classe, afin que leurs professeurs principaux de Terminale leur remettent le précieux sésame. Après immortalisation de leurs prouesses grâce à des photos de chaque classe de lauréats, les bacheliers qui ont obtenu les félicitations du jury ont été appelés à revenir sur la scène afin de récolter les lauriers tant mérités par M. Grange. Enfin, tous ont pu apprécier le buffet préparé en leur honneur.
Nous leur souhaitons bonne continuation à tous !

collage